mardi 11 novembre 2008

Nina est amoureuse

Je n'en avais pas encore parlé sur mon blog, mais je me suis inscrite au nouveau concours de Pullip Passion avec Nina.
Le 1er round avait comme thème "Montrez nous votre doll en train d'aduler l'élu(e) de son coeur". Ce thème m'a assez rapidement inspirée, et j'étais assez contente de ma photo. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle passe un peu inaperçue parmi le 57 autres, mais bon... J'espère quand même passer le 1er round.
C'est un peu la folie pour les votes, c'est même totalement partit en c****e à un point franchement exagéré. Mais je n'épiloguerais pas là-dessus. Demain, je saurais si je passe le 1er round ou pas.
En attendant, je poste déjà la photo que j'ai proposée:



J'ai choisi cette photo, car je trouve que sous cet angle, Nina a un air à la fois amoureuse mais un peu tristounette et mélancolique aussi... Je suis plutôt contente de moi pour l'harmonie des couleur et pour le décor, en même temps il y en a d'autres qui ont fait franchement de petit chef-d'œuvre qui ridiculisent un peu ma participation... Cependant, pour mon niveau et pour la qualité de mon APN, je suis satisfaite, et je ne vais pas en faire une maladie si je ne passe pas.

Voici 3 autres photos que j'avais prise, mais je n'ai pas eu à hésiter trop longtemps pour départager... La 1er était nettement mieux!






J'ai passé une bonne journée: balade avec mon homme (pas très longtemps car ça caillait), croque-monsieur dans un café toujours avec chéri, puis scrap. Une journée comme on l'aime, quoi! ^^
Bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie photo, elle est magnifique ta puce =D

J'espère sincèrement que ta photo sera sélectionnée car elle le mérite!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup cachoou, ça me fait plaisir.^^

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien ta photo :)
Je ne me suis pas connectée de toute la journée et je suis passée tout à l'heure mais je dois dire que j'ai oublier de passer par la case concours
Je ne me suis pas inscrite au concour...j'vais pas vu qu'il fallait s'inscrire (une vrai quiche!) et j'avais pas percuter qu'il y'aurait plusieur rond, enfin bref j'ai vraiment la tête à l'envers >.<
J'ai le moral dans les chaussettes..bref j'arrête là...se plaindre ne sert à rien!^^
Je te fais pleins de gros bisous
Sophie

AtroposTia a dit…

pffiou, ces trucs de votes et les gens qui gueulent parce que ceci cela, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve mais bref...

J'aime beaucoup ta séance et ma préférée est la dernière!! ;)

Anonyme a dit…

belle interpretation du sujet..j'espère que tu passeras le 1er round, on peut voter qqpart pour toi ?

Anonyme a dit…

Cette petite puce a l'air très très amoureuse en effet! j'adore la dernière photo