mardi 11 novembre 2008

Canvas kawaii

Coucou!

Aujourd'hui, c'est férié! Au programme de la journée: prendre du bon temps! Balade avec chéri, scrap, photo, couture, j'ai pas encore décidé, mais j'ai envie de me faire plaisir!
Je vous montre quand même le canvas que j'ai peint dimanche soir:



Peinture sans prétention aucune, qui n'avait comme but que de lutter contre le blues du dimanche qui m'envahissait! Et pis, ça fait toujours du bien de patouiller et de se mettre de la peinture partout!^^
Bonne journée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te remercie pour ton commentaire =D Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles personnes qui passent voir mon blog!!! Je viens également de découvrir le tien et j'avoue que tes puces sont toutes à croquer (en particulier Misato ;o)

Sofairy a dit…

De rien pour le commentaire! Merci à toi de passer à ton tour sur mon blog.
Ah.. misato! C'est ma 1ere puce, et elle a une place toute particulière dans mon coeur!^^

AtroposTia a dit…

J'aime bien tes "patouillages" moi ;)