mardi 25 novembre 2008

Encore du bavage XD

Coucou!
En ce moment, je suis en pleine réflexion pour savoir ce que je vais m'offrir avec les sous que j'aurais eu à Noël^^! Dernièrement, je vous avouais avoir envie de craquer pour une Lati Yellow... J'en ai toujours envie bien sûr, car leur bouille me fait vraiment trop fondre. Mais ça coûte si cher pour 16 cm de résine, sans parler du prix des vêtements etc... J'hésite toujours, d'autant plus que maintenant que j'ai décidé de chouchouter mon bjd, ça va vraiment me coûter cher en vêtements pour bjd... Car il n'est pas question de moins gâter mes Pullip et ma Blythe sous prétexte que je dois habiller d'autres dolls!
Alors, l'alternative sera de craquer pour une Hujoo! C'est déjà plus abordable, et j'avoue que j'aime bien leur bouille toute particulière!
Mon coup de coeur va pour elle:




Je ne sais vraiment pas quoi faire! Vous feriez quoi, à ma place?

Allez, je vous fait de gros bisous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime pas les Hujoo mais celle ci est chou!! mais je préfère quand même les Lati, puis leurs fringues ne sont pas chères, pourquoi tu dis ça?? j'en achète sur Ebay et Etsy, j'ai trouvé des robes à 8$ ^^

Biz

++

Mia

Anonyme a dit…

j'adore les hujoos !! à ta place, je craque direct^^

Sofairy a dit…

Mia: quand je dis que les vêtements sont cher, je veux surtout dire par rapport à la quantité de tissus, en tout cas pour les Lati... Car pour les SD, le prix est franchement pas donné. J'ai vu un costume que je trouvais sympa, 85 euros quand même! Ouch ça fait mal!

racoonims: c'est clair que je compte craquer un jour, mais j'hésite toujours pour laquelle craquer pour le moment... Lati, hujoo? Bouh, c'est trop dur de choisir!
Au fait, qu'est -ce que tu deviens? (tu ne met plus ton blog à jour depuis quelque temps)

Anonyme a dit…

Kikou :)
Perso je pourrai pas t'aider...j'en suis pas vraiment fan! Ce qui me dérange c'est leur bouches...parce que le reste de la poupée est bien, elle à de beau yeux celle-ci...mais la bouche..non! Mais qui sais un jour je changerai peut-être d'avis...j'espère que non pour mon portefeuille lol
Pour l'instint ce que je voudrai c'est une blythe..mais comme à Noel on recevra rien ..oui mes parents on dit cette année pas de cadeau T_T, bon c'est vrai qu'avec la crise financière ç aaide pas à en faire mais ça ma fait un choc >,<
Bisous ma belle
Sophie

Sofairy a dit…

C'est dommage en effet que tu n'aies pas de cadeau cette année.
J'espère cependant que tu pourras t'offrir une blythe un de ces jours, c'est vraiment différent des pullip mais moi j'ai complètement adhéré!