samedi 22 novembre 2008

Sumire profite de la neige

Coucou,
cette nuit, il a neigé! L'occasion idéale pour faire des photos et vous présenter ma Nina, que j'ai prénommée Sumire. Elle est vraiment trop mignonne, sa bouille me fait complètement fondre.

Une chose est sûre, elle adore la neige!^^
Au début, elle était quelque peu intriguée par les flocons qui tombaient, mais très vite, elle est sortie en bravant le froid, et elle s'est amusée comme une petite folle!^^





























N'est-elle pas craquante?
Vivement qu'elle reçoive son Obitsu, elle sera encore plus belle, et surtout plus posable. Je compte aussi prochainement lui commander une nouvele wig, vraiment dans le même style que sa wig stock car je l'adore telle quelle, le problème c'est que les wigs de Jun Planning sont vraiment d'une qualité plus que discutable!

Et pour finir cette séance, voici une photo que j'ai prise d'une rose enneigée et qui me plaît beaucoup:


Bisous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue Sumire !!! =)

Elle est toute mignonne dans la neige !!! ^^

Sofairy a dit…

Merci! <3

Anonyme a dit…

Ta petite miss est toute mignonne !
Pour les wigs de chez JP, je te plussoie !!

Chez moi aussi il a neigé :D

Anonyme a dit…

Bienvenue à elle, tu as bien eu raison de craquer pour elle, elle est trop mimi!
Je plussoie aussi pour les wig de JP >.<
Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci Manon et Sugi pour la miss. Et je pense qu'on s'accorde tous pour la qualité médiocre des wigs de JP...