vendredi 14 novembre 2008

Black and... pink^^

Youpie les ami(e)s, mon chéri m'a offert un nouvel apn! Je ne vous cache pas ma joie, je suis vraiment trop ravie! Je vais pouvoir faire plein de nouvelles photos en me prenant moins la tête, car ce nouvel engin possède un stabilisateur d'image! Fini de passer 3 plombes à tenter de ne pas trembler, à trouver n'importe quel support pour appuyer mes coudes ou l'appareil! Une nouvelle ère commence pour moi!!! (comment ça j'exagère?)
Toujours est-il que je n'ai pas pu résister à déjà tester la bête. Les photos ne sont pas extraordinaire, mais pour ma défense je dirais:
- il faut le temps que j'apprivoise l'animal!^^
- je viens de prendre les photos, il est presque 22h et il fait donc sombre
- je ne me suis pas prit la tête pour stabiliser l'image ni l'appareil

Mes 1er modèle sont mes Pinky! Je ne m'en occupe plus très souvent, mais parfois ça me prend!!! Ça fait quelque temps que j'ai envie de faire une séance tout en noir et rose, c'était le moment idéal pour me lancer. Ceux qui suivent auront remarquer que je suis amoureuse de mon fond tête de mort (qui est une feuille de scrap).

Place aux photoooos:




























Et voilààààà!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial pour ton nouvel APN! Je suis contente pour toi!
C'est quoi comme modèle/marque?
Tes pinky sont trop choupi!!!!

Anonyme a dit…

Trop mimis tes Pinkies, j'adore les Pinky street, il faut que je m'en achète, mais il faudra que je m'achète tellement de choses en fait!!
Jolie séance photo!

Anonyme a dit…

Trop mimis tes Pinkies, j'adore les Pinky street, il faut que je m'en achète, mais il faudra que je m'achète tellement de choses en fait!!
Jolie séance photo!