mercredi 18 novembre 2009

Acacia aime le violet

Re-bonsoir (pour la 3ème fois^^'),

Voici donc les photos d'Acacia faites aujourd'hui. Et oui, aujourd'hui j'ai pu travailler chez moi (j'avoue que pour ça j'ai de la chance, mon patron m'autorise de temps en temps à rester chez moi pour bosser), et donc quand j'ai vu apparaitre un petit rayon de soleil, hop j'ai délaissé pour quelques minutes mes enveloppes pour sauter sur mon APN!
Finalement la luminosité n'est pas si terrible que ça, j'ai même dû un peu bidouiller sur Photoshop pour que ça soit potable, mais je suis contente d'avoir fait de nouvelles photos de la miss. <3
Elle porte des vêtements que j'ai acheté à Selfie à l'Asianim, ils lui vont trop bien. <3

















J'avoue que je recommence à m'intéresser à mes dolls, comme prévu ce n'était qu'une mauvaise passe. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours envie de scrapper!

Ce soir, même si je suis toujours courbaturées et tout, je suis de meilleure humeur. Cette journée de boulot à la maison m'a fait du bien, sans compter que je suis toute fo-folle d'avoir commandé ma petite Pong Pong. <3
Bon, demain, retour au bureau ; mais c'est la dernière journée avant d'être en week-end, donc ça va.

Je vous laisse pour de bon cette fois-ci, bonne fin de soirée et à bientôt.

Aucun commentaire: