samedi 28 novembre 2009

Envie pullipienne

Coucou,

J'espère que vous allez bien.^^
Moi c'est toujours pas ça du tout, entre mon oreille qui rend le moindre son insupportable et ma température qui refuse de baisser, c'est pas la joie.

Mais bon, on essaie de faire avec comme on dit. J'appréhende et en même temps j'ai hâte d'être lundi ; j'appréhende car retour au boulot et ça promet d'être folklorique, et j'ai hâte car le soir j'irais voir l'orl qui j'espère réussira à me soulager.

Bref bref, ce n'est pas pour ça que je postais sur mon blog! J'avais juste envie de vous montrer mon dernier coup de coeur Pullipien... Et oui, ça fait longtemps que je n'en ai plus eu, je n'ai plus eu de vrai coup de coeur depuis que Groove à prit le relais de Jun Planning. Par contre, j'avoue que la série de février me botte vraiment, je trouve que les 3 sont très réussi, et je risque certainement de m'offrir la Pullip que j'aime particulièrement <3 :



Vivement février, lol, en plus on sera déjà bien avancé dans l'hiver xD.

A bientôt.^^

Aucun commentaire: