dimanche 15 novembre 2009

Nouveau look

Hop,

Un nouveau message juste pour signaler un changement de look de mon blog.^^
Je trouvais que le violet ne mettait pas du tout en avant mes pages de scrap, et pis j'avais envie de couleurs à la fois plus froides et plus pétillantes, et d'une bannière qui s'accorde mieux à mes envies du moment.
J'espère que ça vous plait.^^

Bisous<3

3 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Ah oui c'est mieux, ça fait plus clair je trouve ! C'est joli :)

sugi a dit…

Kikou :-)
Haaa je vois qu'il y'a du changement! Ca fait très printemps, j'aime bien! Et très joulie la bannière aussi ^^

Ca y'est, la berry est commandée, bon elle sera pas abricot mais cream! Tans pis ^^

Gros bisous et passe une bonne semaine

sophie

Sofairy a dit…

Merci à vous deux, ça fait du bien le changement de temps en temps.^^

Sugi: félicitations pour ta future Berry. \0/ En cream c'est mimi aussi!