jeudi 26 novembre 2009

MM : be who you are + blablas

Salut,

Une petite page d'art journal faite aujourd'hui pour me défouler, ça faisait longtemps que je n'avais plus utiliser d'image de magazine pour mes pages d'art journal, mais j'avoue qu'un petit détour par le blog de Teesha Moore m'a légèrement influencé (même si je suis très très très loin de lui arriver à la cheville). En tout cas, j'aime de plus en plus patouiller pour mes fonds de page, je me régale et j'oublie momentanément mes soucis.
Voici la page:



C'est de pire en pire au niveau de mon oreille, et ma fièvre refuse de baisser, je suis ravie quoi. Ça devient insupportable, j'ai l'impression d'avoir un voile dans l'oreille, j'entends les sons comme si j'étais sous l'eau, je ressens une sorte de pression dans l'oreille et par moment comme un espèce d'écoulement (mais il n'y a aucun liquide qui en sort), quand je parle j'entends ma voix qui résonne dans ma tête (ce qui fait des vacances à chéri vu que je n'ai pas envie de parler- v'là que je fais de l'humour, tant mieux ça veut dire que je ne suis pas encore au bout du rouleau), j'entends aussi par moment le battement de mon coeur. Le moindre bruit me rend dingue, donc je ne sais pas écouter de la musique, et pour moi c'est vraiment très difficile à vivre vu que la musique fait partie de ma vie et m'apporte un certain équilibre personnel. En parlant d'équilibre, avec cette p****n d'oreille gauche bouchée, je n'ai pas des masses d'équilibre, je marche un peu comme si j'étais soule, youpie c'est la joie.
L'année dernière, pour ceux qui me suivent depuis si longtemps, j'avais déjà eu ça et une visite chez l'ORL a confirmé ma trompe d'eustache bouchée. Il m'a bien fallu 2 semaines de traitement pour que ça passe. J'ai donc téléphoné à des orl cette après-midi en leur demandant un rendez-vous d'urgence, mais ils m'ont gentiment envoyé chier. Donc le plus tôt que j'ai pu avoir, c'est lundi à 17h. Je vais devoir partir plus tôt du travail, après cette semaine d'absence c'est mon patron qui va être heureux.*-* Les prochains jours s'annoncent énervant bien comme il faut, il va absolument falloir que je scrappe ou "mixed-mediatise" à fond pour essayer de ne pas trop y penser. Déjà que je ne peux pas sortir, avec le vent de fou qu'il y a dehors ça risque d'anéantir encore plus ma pauvre oreille.
Enfin, oui je me plains beaucoup, mais tant pis j'en ai besoin! Ras le c** de mes problèmes de santé, sérieux je vais péter un boulon. Si je suis déjà comme ça à 25 ans, comment le serais-je quand j'en aurais 70 (si je vis jusque là hein*-*)?
Enfin, on va arrêter l'optimisme à outrance hein, lol.

Au passage, si quelqu'un connait un remède pour me soulager, je l'accueillerais à bras ouverts et vous serais infiniment reconnaissant.

Bisous

Aucun commentaire: