dimanche 15 novembre 2009

Scrap challenge: L'heure de la sieste

Coucou,

Me revoilà avec encore du scrap, j'arrête pas.^^
J'ai fait une page hier, mais avant je voulais vous montrer celle que j'ai faite aujourd'hui, car elle répond au challenge du week-end sur "Les belles au bois du scrap" (le forum qui remplace "le scrap à Lore").

Bon, je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais en cette période de l'année il fait déjà sombre à 16h30, l'horreur pour prendre des photos.
Bref, voici ma page et quelques gros plans:











Le challenge partait de 2 pages de Késia ; il fallait reprendre le sketch d'une des 2 et un éléments spécifiques de l'autre.
Voici les pages en questions:





J'ai repris le sketch de la deuxième page, et l'élément piqué à la première page est la bande de feutrine.

Voili voilou. Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de challenge, mais en faire un de temps en temps ça fait du bien.^^

Sinon, le week-end touche déjà à sa fin, demain boulot où je vais encore me les geler pendant 4 jours étant donné qu'il n'y a rien d'autre qu'un petit chauffage d'appoint qui chauffe que dalle au bureau. J'ose même pas imaginer comment ça sera quand il va se mettre à geler.*-*

Enfin bref, bonne fin de dimanche à tous et toutes et bisous. <3

5 commentaires:

arcadia a dit…

superbe ! j'aime beaucoup ton scrap !!

sugi a dit…

C'est vraiment très réussi! J'aime beaucoup♥
Bon courage pour le boulot!!!
Bisous

Sofairy a dit…

Merci à vous deux. <3

missangels a dit…

2 tres jolies pages
bisou

Sofairy a dit…

Merci.^^
Bisous