jeudi 5 novembre 2009

Mini-album Gloomy Bear

Coucou,

Je prends enfin le temps de poster mon mini-album Gloomy Bear fait le week-end dernier:













J'ai passé un début de semaine assez difficile, mais j'ai décidé de me prendre en main. Hier soir, je suis allée me changer les idées chez mes parents, et aujourd'hui au boulot j'ai passé la journée avec le fils du patron, et même si on a eu plein d'emmerdes avec les ordis qui n'arrêtaient pas de planter, j'avoue que la journée a été assez sympa (marrant car on n'a pas du tout les mêmes goûts ni les mêmes centres d'intérêts, mais on s'entend bien quand même). Et là je suis en week-end, donc c'est cool. J'ai cependant décidé de me "soigner", car je ressens de plus en plus l'envie et le besoin d'avoir une petite crevette si vous voyez ce que je veux dire... Et je veux être bien dans ma tête pour le ou la rendre heureuse... (Mais ce ne sera pas avant au moins un an). Et oui, une bonne nouvelle derrière mon moral pas terrible.^^

Bisous et à très vite.

4 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Sympa ton mini-album. ^^

Sofairy a dit…

Merci. <3

sugi a dit…

Wouah trrrooop bien cet album ♥♥♥ J'adore

Tu fais bien d'attendre le bon moment, le moment ou tu te sentiras vraiment prête tous ça pour avoir la dite crevette ^_-

Sofairy a dit…

Oui tout à fait, je n'ai pas envie de précipiter les choses, et de toutes façon dans notre appart actuel c'est pas trop possible.^^