vendredi 13 novembre 2009

Ma filleule

Coucou!

Comment ça va en ce temps maussade?
Le meilleur remède contre la grisaille c'est... le scrap bien entendu!^^
Depuis que j'ai recommencé à scrapper "intensivement", mon moral va beaucoup mieux, je rumine et angoisse moins.

Comme signalé dans un post précédent, je suis à la "chasse" aux photos en ce moment, et mon père m'a gentiment envoyé par mail 6 photos de ma filleule, son petit frère et leur cousin.
Hier soir, j'ai scrappé une photo de ma tite filleule Julie, ça faisait super longtemps. Je la trouve un peu "mélancolique" sur cette photo, alors j'ai voulu utiliser des tons tout doux. Ça m'a permis de tester mon mask Tattered Angel reçu hier. Le Glimmer Mist c'est vraiment le bien, je suis accro! J'ai 5 couleurs, mais je ne compte pas m'arrêter là tellement j'adore ce truc. En général, les encres c'est pas trop mon truc (sauf les encres marrons et noires pour encrer les bords de mes papiers, ça aussi je suis accro^^), mais ici immense coup de coeur car c'est hyper facile à utiliser (il suffit de "spitcher") et le rendu est extra.

Bref, trêve de blablas, voici ma page:








Cette après-midi, nous allons rendre visite à la grand-mère de chéri qui ne va pas très bien, j'en profiterais pour lui offrir la page sur son chat.
Et dimanche, visite de mon papy qui est de retour à l'hôpital.
Dur dur tout ça, c'est pénible de voir les gens qu'on aime souffrir et vieillir...

A tout bientôt.^^

4 commentaires:

missangels a dit…

coucou

j ai essayé de t envoyer un mail avec des photos de mon chat mais le mail m a été retourné tu pourrais me redonner ton adresse mail stp?
bisous

Sofairy a dit…

Coucou,

Mon adresse mail est scrapadict536@hotmail.com (adict avec un seul "d"^^). Merci d'avance pour les photos.

Bisous

sugi a dit…

Elle est toute choupi♥ Joli scrap!
Grooos poutou ma belle

Sofairy a dit…

Merci. <3

gros bisous