dimanche 22 novembre 2009

Scrap Julie et Théo + MM

Coucou!

Je n'ai pas été très productive ces derniers jours, en raison du retour en force de ma sinusite. Mal à la tête et aux yeux, oreilles bouchées et autres joyeusetés (oui oui, moi quand j'ai une sinusite il y a tout mon visage qui me fait mal sauf le nez - cherchez l'erreur xD).
Mais bon, hier j'ai scrappé, et voici le résultat:









Vendredi soir, j'ai aussi fait cette page d'art journal, très vite et sans réfléchir à ce que je faisais:


En ce moment, je scrappe et "mixed-mediatise" vite. Moi qui avant mettait minimum 2 heures pour faire une page, maintenant en une heure voire moins j'ai terminé. En réfléchissant moins, je fais des trucs plus spontanés et qui me plaisent souvent plus que quand je me prend la tête pendant 4 heures pour placer un élément...

Bon dimanche à tous.^^

Aucun commentaire: