lundi 9 novembre 2009

Une petit appel aux photos^^

Bonsoir bonsoir,

Je me permets de faire une petite demande via mon blog (je l'avais déjà faite, mais je crois que ça a été noyé par mon message^^).
Voilà, en ce moment j'ai pas mal la frénésie du scrap, mais le soucis c'est qu'il me manque pas mal de "matière première", entendez par là de photos. Avant je prenais des tonnes de photos persos pour scrapper, mais j'ai perdu cette habitude car je ne scrappais quasi que des photos de dolls, et vu qu'en ce moment je ne photographie plus trop mes dolls non-plus, ben je me retrouve un peu sans rien...
Donc voilà, si vous avez des photos "neutres" (je veux dire par là: d'animaux, de dolls ou pourquoi pas de vos ptits bouts, mais pas de photos trop perso afin que je puisse me l'approprier sans dénaturer ce que ça représente pour vous) que vous accepteriez que je scrappe, n'hésitez pas à me les envoyer par mail à scrapadict536@hotmail.com, je vous créditerais bien sûr.

Merci d'avance de penser à moi. <3

Bisous.

4 commentaires:

missangels a dit…

si tu veux j ai plein de photo de mon mikado (mon ptit chat lol)
tiens moi au courant
contente que tu te remettes au scrap
bisous

Sofairy a dit…

Oooh vi, je suis intéressée par des photos de ton ptit mikado, c'est super gentil. <3 (en plus il me fait penser à Figaro, le chat que j'avais quand j'étais petite).
Et oui, je retombe dans la marmite du scrap!
Bisous

arcadia a dit…

Hiii faudrait que je fasse une jolie photo de mini-crotte (oui, bon, je sais, mais il n'a pas encore de nom, le matou), c'est un petit chat qu'on avait abandonné devant chez nous, on lui avait trouvé une famille qu'on pensait bien, et puis on l'a récupéré devant chez nous, à moitié mort de froid et de faim, pfff... je vais essayer de photographier l'arsouille de façon correcte, et si une des photos t'inspire... ce sera avec plaisir ! j'adore ton scrap !!

Sofairy a dit…

Oh, pov' "mini-crotte", heureusement que tu l'a recueilli le ptit pépère. <3 Si tu arrives à le photographier, les photos m'intéressent en effet. Merchiii.