samedi 7 novembre 2009

Canvas mixed media

Coucou,

Hier soir j'étais grandement inspirée, ce qui est plutôt rare c'est dernier temps (d'ailleurs, le matin, j'avais fait une page d'art journal tellement moche que je n'ose même pas vous la montrer^^'), alors j'en ai profité.

J'ai fait un canvas mixed media d'inspiration Willowing et je dois reconnaitre que je suis super contente du résultat:



Bon, il y a plein de défauts, mais depuis le temps que je n'avais plus dessiné, je suis quand même bien contente! Qu'en pensez-vous? J'ai un peu changé de style, j'en avais un peu marre de mes "madames mangas".^^ J'avoue que je suis accro au pastels aquarellables Caran d'Ache, c'est vraiment le bien ce truc. <3

Là je me sens encore inspirée, et vu le temps m****ique qu'il fait dehors, je crois que je vais en profiter pour scrapper.

Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

Haaa mais c'est pas mal du tout, et puis j'aime bien les couleurs ^^

Sofairy a dit…

Merciii, je suis pas douée en dessin alors je me contente de faire des choses simples, mais j'avoue que sur ce coup là j'étais assez contente.^^'
Bizzzzz