mercredi 18 novembre 2009

Craquage!

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai craqué pour une nouvelle pucinette! Je croise les doigts et tout ce que je peux pour l'avoir avant Noël, mais je doute quand même... Et oui, il s'agit (encore) d'une bjd! Mais laquelle?

Et bien, après avoir longtemps hésité, j'ai craqué pour... la PukiPuki Pong Pong!
Autant je n'aime pas trop sa bouille sur le site de Fairyland, autant les custos me font trop craquer. <3 C'est un petit mec à la base, mais j'en ferais une fille.
Je compte sur elle pour me remonter le moral quand ça ne va pas, car elle a une bouille vraiment plus qu'adorable.

Voici une photo officielle, car je n'ai pas envie de piquer la photo d'une proprio, mais il faut l'imaginer en fillette:



L'attente va être longue, j'espère vraiment l'avoir pour Noël!
Je ferais peut-être encore un nouveau post aujourd'hui car j'ai prit des photos d'Acacia tout à l'heure.
Donc certainement à très vite!

Aucun commentaire: