mardi 17 novembre 2009

scrap : Famille

Bonsoir,

Une petite pageounette (faite samedi) sur ma filleule, son frère et leur cousin.<3
J'étais partie sur une mise en page classique et puis j'ai un peu dévié avec glimmer mist et doodling.
J'aime assez le résultat.^^'









J'espère que vous allez bien!
En ce qui me concerne, on n'est que mardi mais j'ai déjà hâte que ça soit le week-end. Je suis toute courbaturée (scoliose, froid et humidité ne font vraiment pas bon ménage) et j'ai mal au crâne ; j'écris beaucoup en ce moment au travail, et j'ai dû arrêter une demi-heure plus tôt car j'avais des crampes dans la main et le bras. Une cure de magnésium s'impose, je crois, en plus ça m'aidera à diminuer mon stress et ma fatigue (j'vous raconte pas les super cernes que je me tape*-*).
Avec tout ça je ne sais même pas scrapper!

Enfin, j'espère revenir très vite ici en étant en meilleur forme.
Bisous.

2 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma belle :-)
J'espère vraiment que tu seras vite en forme avec ta cure de magnésium!!!

Je comprend tes crampes à la main...avant j'écrivais beaucoup (j'avais pas le net lol)à des correspondantes (que j'ai plus d'ailleurs) et là depuis que j'ai le net il suffit que je doive écrire une petite lettre pour que j'ai des crampes et j'ai même l'impression que je sais plus écrire...j'fais de drôle de forme avec les lettres lol Du coup j'écris plus mdr lol

Gros bisous

Sofairy a dit…

Coucou miss. <3
Il faudrait que j'aille acheter du magnésium, en attendant je compense avec du chocolat noir, lol (bah oui, c'est plein de magnésium xD).
Plus qu'un jour de boulot pis je serais déjà en week-end. <3
En fait, j'écris beaucoup et ça ne me fait rien, mais là je dois m'appliquer à fond pour essayer d'avoir une belle écriture (et c'est pas gagner^^'), alors du coup je force et ça me fais super mal. *-*
Bisous