mercredi 11 novembre 2009

Gourmandise zero calorie

Coucou,

Comment allez-vous en ce jour férié?
Je voulais vous montrer ce petit scrap fait avant-hier soir, j'avais très envie de scrapper, ça me démangeait presque.^^' Cette page est un peu plus graphique qu'à mon habitude, faut dire aussi qu'il y a beaucoup de journaling, ce qui ne me ressemble pas non plus.^^'

Voici la page:






Le journaling dit: "Le soir, après une journée de travail plus ou oins stressante, j'aime passer du temps dans la salle de bain. Au menu: bon bain chaud au sel de bain parfumé et savon coloré, ainsi que tartinage de crème à la texture et au parfum 100% bonheur. J'ajoute à ça une lecture distrayante, et mes batteries sont rechargées! Le matin, afin de me booster, j'aime me parfumer avec des senteurs fruitées ou florales. Etant donné mes petits soucis au ventre, mes gourmandises à moi ne se mangent pas, mais sont tout aussi savoureuses... Et, l'hiver arrivant à grand pas, ça tombe bien: c'est pour moi la saison idéale pour profiter de ces petits bonheurs."

Je ne suis pas complètement satisfaite de ma page, mais je suis contente d'avoir enfin scrapper ce sujet qui me tenait à cœur.<3

Sinon, heureusement que je me suis laissée aller à mon inspiration avant-hier, car à la base je voulais scrapper cette page hier, mais j'étais complètement HS. J'ai eu mal à la tête toute la journée, et vers 20h mon mal de tête c'est transformé en méga migraine, avec nausées, vertiges et tout le toutim. Pas d'autres choix que de rejoindre mon lit... J'ai dormi 12h cette nuit, ça ne m'étais plus arrivé depuis super longtemps et ça m'a fait du bien, même si j'ai encore mal à la tête aujourd'hui (d'ailleurs, il ne faut pas que je traîne trop sur le pc pour pas que la migraine reviennent...). Heureusement que c'est férié, aujourd'hui, d'ailleurs.

Ce matin j'ai fait cette page d'art journal, je la trouve nulle mais bon:


En fait, j'aimerais vraiment finir mon moleskine pour la fin de l'année, mais comme il me reste encore pas mal de pages, j'ai tendance à speeder et résultat, les pages ne me plaisent pas...

Bisous et très vite. <3

2 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

C'est très joli ! :D

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3