dimanche 29 novembre 2009

Scrap "C'est moi la star"

Bonjour,

Me revoilà avec encore du scrap, j'ai voulu faire une page un peu rigolote pour me remonter le moral. Sur la photo, on dirait vraiment que Jolan pousse sa cousine Julie pour être seul sur la photo.^^
Vous remarquerez que, miracle, je n'ai pas encré mes papiers, chose que je ne fais jamais d'habitude! J'ai toujours une impression de "non-fini" quand je n'encre pas mes papiers, mais ici je trouve que ça rend pas mal et apporte un petit coté clean à la page. Je devrais essayer plus souvent d'abandonner mes encreurs.^^
Voici la page:








Je ferais certainement un deuxième post dans la journée car ce matin, j'ai flashouiller ma petite Misato. Ça m'a tellement plus de renouer un peu avec une Pullip que je ferais peut-être une deuxième séance dans la journée.
J'essaie de m'occuper un maximum (dans le silence) pour ne pas me focaliser sur mon oreille et pour ne pas trop penser à demain, sinon je vais passer mon dimanche en larme et c'est pas un bon plan.*-*

A très vite et bisous.

Aucun commentaire: