dimanche 8 novembre 2009

Scrap "Couleurs d'automne"

Coucou,

Depuis ce matin le soleil brille, c'est agréable, surtout après la journée incroyablement maussade d'hier.
C'est surement d'ailleurs le mauvais temps qui m'a donné envie de scraper des couleurs ultra lumineuses. Le jaune et l'orange ont beau être les deux couleurs que j'apprécie le moins, j'avoue que parfois ça fait du bien de les utiliser dans mon scrap. Ça donne donc une petite page automnale sur ma jolie Elise:









J'ai beaucoup aimé faire cette page, j'avais l'esprit totalement vidé et je me laissais aller à l'inspiration, et c'est de cette façon que je préfère scrapper!

Sinon, j'ai reçu un de mes colliers Gloomy Bear, c'est trop chou:


Et en vue d'une futur page de scrap sur ma "Body Shop addiction", j'ai prit cette photo:


Je sais que je devrais profiter du week-end et du soleil pour aller flashouiller une de mes dolls, mais je vous avoue qu'en ce moment je les délaisse plutôt... Je suis sûre que ça va revenir, mais j'ai envie d'autres choses en ce moment.

Bisous et à bientôt.

4 commentaires:

T.W a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sofairy a dit…

Thank you very much. <3
The picture inspire me.^^

sugi a dit…

Magnifique ce scrap :-)
Pour tes dolls c'est normal que tu les délaisses un peu, je suis déjà passé par là! C'est bien de faire aussi autre chose! Tu y reviendras quand l'envie te reviendra! C'est pas un vrai abandon..c'est un ressourcement à autre chose ^_-
Moi je flashouille à donf les deux mec bjd, on est gaga Agnès et moi lol
Et avec l'arrivage à la fin du mois de trois nouvelles poupette (dont deux pour la custo) plus sans doute une Berry aussi (si solène réussi à m'en avoir une) je risque pas de m'en détacher de si tôt lol

Bisous ma belle
Sophie

Sofairy a dit…

Merki pour ma page. <3

Je pense qu'on a tous des périodes où on délaisse un peu sa passion, mais comme tu dis en général c'est pour y revenir encore plus accro (je me rappelle que l'année dernière, j'étais restée 4 mois sans scrapper!!).

Tu m'étonnes que vous êtes toutes les deux accro à vos ptits gars, ils sont canons. <3 Les Dollzone sont vraiment des mecs bjd super, car ils sont taille MSD sans faire gamin. Un jour, j'aimerais en avoir un.^^

J'espère que tu pourras avoir la Berry, elle est trop chouquette!

Bisous