vendredi 13 novembre 2009

Miel, petite oursonne

Re-coucou,

2 posts dans la même journée, c'est rare^^.
Juste parce que j'ai eu l'idée de prendre ma nouvelle dalinette chez la grand-mère de chéri pour la flashouiller dans le jardin et enfin vous la présenter (ça fait bien 3 semaines que je l'ai, honte à moi^^').

Voici donc ma petite Miel dans son costume d'oursonne:





















N'est-elle pas trop trop cute?
En tout cas, je suis bien contente d'avoir enfin fait une nouvelle séance photo dollesque, ça faisait longtemps.
Bon, sa main s'est cassée quand j'ai enfilé son costume, les corps Groove (ex-Jun Planning) sont vraiment pourraves. C'est pas bien grave car je compte lui offrir un obitsu 23 cm un de ces 4, mais bon ça m'ennuie quand même ; vu le prix qu'on paie ils pourraient essayer de faire moins fragile!

Gros bisous. <3

7 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

C'est des cheveux comme ça que je voudrais x)

Sofairy a dit…

Hihi, c'est vrai que parfois ça serait cool de pouvoir choisir sa wig tous les matins.^^

sugi a dit…

Mieeeeeeeeeeeeel, elle est trop kawaiii!
Po cool par contre pour la main >.<
Ma lizy aura aussi un obitsu 23cm ^^
J'espère avoir vite mon colli...douane de mes 2 gniiiiiiii J'espère que la note sera pas salée >.<

Sofairy a dit…

Ah, c'est donc Lizy ta nuvelle puce. C'est mimi
*aime les noms qui commencent par "l"*

Finalement je l'ai appelée Miel, je trouvais que Mieli c'était trop difficile à prononcer.^^'

Courage pour la douane!
Moi j'ai un paquet avec 3 colliers qui je crois s'est perdu (ça fait 2 semaines que ça a été envoyé d'Angleterre, je n'espère plus trop).

Bisous <3

sugi a dit…

Oui c'est Lizy ^^ et Tia en est la marraine ^^ A paris elle la tenue en main bien 10minutesn voulait plus la lacher lol Et puis avec sa nouvelle wig elle est cro belle! Rhaaaa j'veux lui mettre son obitsu...gniiii la douane rend moi mon colis >.<

Ha mince >.< J'espère quand-même qu'il finira par arriver un jour...

Bisouuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Punaise, 'sont lourd à la douane, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. *-*
J'espère que ton colis va vite se débloquer, et aussi que tu échappes au 10 € qu'ils aiment tant nous faire payer.
C'est super que Tia soit sa marraine, elle va être choyer la pucinette. <3
Bisous

Anonyme a dit…

Elle es trop cuute ^^
J'adoree ^^
Bisous
Cancanbelle
ps :désolé de me mettre en anonyme , jmaitrise pas bien le système ^^