mercredi 25 novembre 2009

Chiffon: premier essai scrap A4

Coucou,

Et oui, je poste en journée. ^^
Ma sinusite ne voulant pas me lâcher et ma température stagnant non-stop entre 36.9 et 37.3 même en prenant du paracétamol, je suis bien patraque (oui je sais, c'est peu, mais je fais rarement de la fièvre et j'y suis très sensible, surtout qu'en temps normal je fais plus du 36.1 que du 36.6), mon médecin m'a mis en congé maladie pour la semaine (je suis allée travailler lundi et c'était l'horreur, j'étais complètement dans les choux et j'ai pleurer 4 fois pour des broutilles tellement je me sentais faible), donc j'essaie de me reposer. C'est pas gagné car mes nouveaux voisins adorent mettre de la musique (de la musique que je déteste, bien entendu) tellement fort que je saisis chacune des paroles, alors ça me vrille un peu les nerfs. J'ai beau taper sur les murs et leur demander (plus ou moins poliment) de diminuer le son, que dalle. Si ça continue, je sens que j'irais faire un petit tour au commissariat de quartier afin de déposer une plainte pour tapage diurne, faut pas déconner non-plus! Moi aussi j'aime écouter de la musique fort de temps en temps, mais j'utilise des écouteurs, c'est pour moi une question de respect...

Bref, je blablate beaucoup, désolée.^^

Ça faisait quelques temps que j'avais envie de tester le scrap en format A4, non seulement pour un gain de temps (quand je rentre du travail, j'ai souvent envie de scrapper mais pas toujours le courage de me lancer dans du 30x30, donc le A4 peut être une bonne alternative vu qu'il est plus vite rempli), mais aussi pour un gain de place (un simple classeur avec des chemises en plastique suffit pour ranger les pages). Donc hier soir, je me suis enfin lancée!
Résultat, une petite page sur Chiffon, avec encore du pschitt et un peu de patouille au dabber: <3









Je suis contente du résultat et j'ai aimé scrapper ce format. Donc pour moi, le format A4 c'est à peine essayé déjà adopté.^^

Bisous et à bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Mako a dit…

Moi aussi, j'ai complètement adhéré au scrap A4, c'est un format sympa qui se complète rapidement, pas de chichis à outrance, juste le plaisir de remplir la page à sa guise, la tienne est très jolie pour le coup!
;)

Sofairy a dit…

Mako: merci.<3
C'est vrai qu'on ne pense pas forcément au A4 alors que c'est bien pratique. Quand je débutais en scrap j'ai fait pas ma de page A4 mais c'était tout-moche-pas-beau, et il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que la mocheté n'était pas dû au A4 xD.
Enfin bref, après avoir vu tout plein de page A4 fleurir un peu partout, je me suis enfin lancée!
Merci pour ton com', je passe de temps en temps sur ton blog mais j'avoue que je suis avare de commentaires. ^^'

Anonyme: désolée mais j'ai du mal à comprendre la signification du commentaire.^^'