dimanche 13 juin 2010

1 scrap + suite et fin de mon art journal

Coucou,

Hier, j'ai préféré annulé la sortie chez mon ami David car étant toujours fiévreuse, une soirée beuverie-nuit blanche n'était pas conseillée.^^

Mais je n'ai pas perdu mon temps, car j'ai été super inspirée! En plus du mini album montré hier, j'ai aussi fait une autre page de scrap, et les 2 dernières pages de mon art journal, qui est donc maintenant terminé. \0/ Tant que j'y étais, j'ai aussi fait la couverture. Quand je vous disais que j'étais inspirée!

Voici la page de scrap (le fond est fait avec du Glimmer Mist vert, de l'Ecoline violette diluée avec de l'eau dans un Mini-Mist et un mask Tattered Angels):









Pour mes 2 dernières pages d'art journal, j'ai été inspirée par le combo de couleur dans le dernier Histoire de Page: violet-jaune-rouge-bleu. J'adore le résultat de ce mélange peu commun: <3





Et voici la couverture:


Vu de coté:


Et mes 3 art journaux réunis<3:




Et voilà, c'est tout pour le moment, et c'est déjà pas mal.^^

Je vais m'apprêter pour passer l'aprem près de ma tite filleule. <3
(Et ce matin, j'ai effectuer mon devoir de citoyenne: je suis allée voter^^)

Bisous.

Aucun commentaire: