mardi 1 juin 2010

Tes yeux noirs + Butterfly

Coucou,

Hier soir, j'ai passé une super bonne soirée en compagnie de moi-même.^^
Comme je l'ai déjà dit, à la base je suis solitaire. C'est avec mon ex que j'étais devenue dépendante, alors mon célibat me permet de me retrouver et c'est bon! Ma prochaine relation, je la veux bien moins fusionnelle, d'ailleurs. C'est si bien de se retrouver.^^
Toute seule, ma musique et mon art-journal, et j'étais bien. <3
Je me suis écoutée du Cure, mais surtout je me suis fait l'intégrale d'Indochine. Ça m'a prit toute la soirée d'ailleurs.^^ Indo, j'ai été hyper méga fan à l'époque de Paradize (je suis d'ailleurs allée les voir 5 fois en concert), alors c'est que du bonheur et des bons souvenirs de les écouter.

D'ailleurs, "tes yeux noirs" m'ont inspirée cette page:


Je ne résiste pas à mettre le clip:


Sinon, j'ai aussi fait ça:


Et ça (désolée, j'ai flouté l'écriture^^):


Et avant de ce quitter, encore une tite chanson, ma préférée des Cure je crois (avec Lullaby et Boys don't cry):


Bisous et à très vite!

2 commentaires:

sugi a dit…

Je suis contente que tu te retrouves avec toi même ^^
C'est sur que quand c'est trop fusionel ça ne peut pas être très positif!
Cure j'aime bien et Indo aussi ^_-
Vivement Dimanche qu'on se voie♥♥
Big bisous

Sofairy a dit…

Viii, vivement dimanche.
Bisous. <3