vendredi 4 juin 2010

Today I'm happy to be me

Coucou,

Ça devient la routine de poster sur mon blog une tite page d'art journal avant d'aller bosser.^^
Mon état d'esprit d'hier c'était ça, et c'est cool:


Je ne sais pas si c'est le beau temps ou quoi, mais je pète la forme.\0/

Une tite photo de moi pour la route:


Et un tit clip d'Indo (j'aime bien le principe des "paper dolls"... tu m'étonnes!):


Aujourd'hui je bosse jusque 20h, et demain je fais la longue 9h30-19h! Mais dimanche, rencontre dollesque à Mons <3. Croisons les doigts pour que le fameux orage attendu n'arrive que le soir!^^'

Bisous et bonne journée à vous qui passé par là. <3 (oui, aujourd'hui j'abuse des coeurs car j'ai envie d'envoyer de l'amooour partout, lol, allez, encore un dernier pour la route: <3)

Aucun commentaire: