samedi 12 juin 2010

Mini album "Julie à l'équitation"

Coucou,

Me voilà en congé pour 4 jours. \0/
J'ai pas mal de trucs de prévu: ce soir, soirée chez mon pote David ; demain, aprem chez ma demi-soeur (et vote le matin...) ; lundi aprem, rangement avec David ; lundi soir, ciné avec mon amie Astrid. J'ai toujours la crève, mais c'pas grave, j'ai envie d'en profiter!

Sinon, miracle: j'ai scrappé! Oui oui, pas d'art journal cette fois, mais bel et bien du scrap. J'ai acheté le dernier Histoire de Page hier, et ça m'a inspiré. Bizarrement, je n'ai pas fait une page, mais un mini. Moi qui n'en fait que rarement, c'est étrange que pour me "remettre" (ça ne fait qu'un mois que je n'ai plus scrappé) je choisisse de faire un mini.
Bref, j'ai scrappé ma tite filleule Julie à l'équitation. Ce mini ne m'a même pas pris 2 heures (un record pour moi pour un mini^^): collage simple de papiers et de photos, tampons, perfo papillon (une Martha Stewart qui coute un bras mais qui est superbe...), glimmer mist, encrage, et hop, c'est terminé! J'avoue que ça m'a bien plus de faire ce mini.
Des pages sont donc certainement à venir ici!

Place au mini:
















Et voilà, j'avoue que malgré sa simplicité, il me plait bien mon mini!

Sinooon, quelqu'un aurait-il un mode d'emploi pour draguer, lol? Car après 5 ans de vie de couple, j'avoue avoir oublié.^^' Nan parce qu'il y a un mec qui me plait vachement de chez vachement (d'ailleurs déjà du temps où j'étais avec mon ex, mais maintenant que je suis célibataire je peux me laisser tenter^^), et je ne sais pas comment lui faire comprendre! Il est mignon ce gars, je suis prête à laisser tomber ma résolution de rester célib quelques temps juste pour lui!^^ Sérieux, j'ai l'impression d'être une ado qui découvre ses premiers émois et qui ne sait pas comment s'y prendre, la honte xD. Bref bref, voici la palpitante life de Sofairy!

Sur ce, je vous laisse. Et ne m'oubliez pas si vous avez ze love mode d'emploi! xD
Bisous. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Rho trop bien ce mini scrap♥ J'suis incapable d'en faire autant lol, même pas le quart hihi!
Et pour le plan drague j'ai aucun mode d'emploi ^^""
Profite bien de tes jours de congé,
Gros bisous♥♥

Sofairy a dit…

Merci. <3
Mais si, je suis sure que tu es capable d'en faire autant, faut juste pratiquer!^^
Et c'est pas grave pour le plan drague, j'ai déjà fait un tit truc, on verra.^^
Et pis rien qu'avoir quelqu'un à qui penser c'est déjà bien. <3
Bisous.