jeudi 3 juin 2010

Art journaling

Bonjour,

Et oui, on ne m'arrête pas! Me revoilà avec 3 pages d'art journal (je n'aime pas la 3ème page, mais je la poste quand même car le message est important pour moi^^).







En ce moment, j'ai envie de penser positif, j'ai envie de croire en mes rêves.
Quand on est en couple, on sait que le prince charmant n'existe pas, mais quand on est célibataire, on a le droit d'y croire! De croire aussi que ma vie peut changer, qu'il va m'arriver des choses bien, qu'un jour je serais plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Et qu'il est important pour être heureux d'avoir été malheureux. Que de quasi toute situation négative, on peut en retirer du positif. <3

Cette aprem je n'étais pas sensée bosser, mais une collègue est malade, donc go boulot pour moi!
Sinon, la rencontre dollesque de dimanche se rapproche, j'ai hâte!

Bisous bisous

2 commentaires:

AtroposTia a dit…

Il faut en effet s'être pris des claques dans la gueule pour savoir apprécier les bons moments...
Je suis contente que tu penses positif, que tu avances!♥

Sofairy a dit…

Merci à toi. <3
Quand on est dans le merde, on n'y pense pas vraiment, mais c'est grâce aux sales moments qu'on apprécie les bons!
Bisous