lundi 14 juin 2010

Moleskine + bonne aprem

Coucou,

Hier, j'ai entamé mon nouvel art journal: un deuxième Moleskine. <3
J'aime bien travailler dans ce carnet, même si ça m'a fait du bien de changer un peu avec mon dernier journal.


(Oui je sais, il ne faut pas de "s" à "chaque", désolée pour la faute^^)

Sinon, hier après-midi, je suis allée chez ma demi-soeur.

Julie a fait une page de scrap, c'est mimi:


Théo à vélo:


Julie, lors de notre petit balade:


Julie et moi:


Sinon, j'ai toujours un peu de température et ça commence à vraiment me lourder.*-*
Ce matin, je suis allée régler quelques papiers, et je recommence demain!
J'ai aussi un peu profité du soleil, mais c'est dingue ce que c'est déprimant de voir tous ces amoureux quand on est célib. :(
'fin bref, ce soir, ciné entre filles, mais avant, encore un peu de rangement avec mon pote David.

Bisous

Aucun commentaire: