lundi 7 juin 2010

Suite des photos de la rencontre à Mons

Coucou,

Voici la suite des photos de la rencontre à Mons!
(Sinon, cette aprem, mon ami David est venu m'aider à "faire le vide" chez moi. Ça fait un bien fou de trier et jeter! J'ai hâte d'acheter des nouveaux meubles, de peindre etc. Dommage qu'il reste encore plein de cartons à mon ex et que c'est encore moi qui ai dû le contacter pour qu'il se bouge les fesses - et cette fois-ci j'ai pas été sympa avec lui, marre d'être une bonne poire!)

Bref, voici donc la suite des photos:

@ Cindelis:


@ Mo'Li:


@ Velkane:


@ Pinky-Dodi:


@ Sugi:


Le gang des Taeyang:


@ ?:


@ Fannydollz :


Le gang des Papin:


@ Sugi:


Le gang des Hujoos:


@ Poucette:


@ Velkane:


@ Kaholead:


@ ? :


@ Poucette:




@ ?:


2 Ala:


@ Aijou:


@ Sugi (Choupi):


@ Poucette:






@ Kaholead:


Les gens:








Et voilà, c'était vraiment une super journée!
Demain, je reprends le boulot. Je vais tenter de me reposer ce soir, pas de patouille ni rien car depuis hier j'ai un peu de fièvre et mal à la gorge, et je n'ai pas envie d'être trop crevée au boulot. Pourvu que ça passe!

Bisous

9 commentaires:

sugi a dit…

Kikou toi♥
Ce fut un plaisir de te voir (comme toujours ^^)
Elles sont bien tes photos! je dois dire que moi j'en ai pas pris beaucoup (pour une fois lol)
Faudra que tu les mettes sur le fofo de poucette hein ^_-
Bisous ma belle et j'espère que tu ne seras pas malade*calins*

Sofairy a dit…

Coucou <3
Moi aussi ça me fait toujours plaisir de te voir!^^
Je m'en vais commencer petit à petit à uploader les photos sur le fofo.
Je suis toujours un peu fiévreuse, mais bon je n'ai bossé que le matin alors c'est cool.
Bisous.

sugi a dit…

Soigne toi bien hein et repose toi :)
Gros bisous♥

Sofairy a dit…

Merci, soigne-toi bien aussi, j'ai vu sur le fofo que ça ne tournait pas rond dans ton ventre.

closcrapflower a dit…

Rhoooooooooo, et bien y'a des dolls vachement sexy!!! Je suis certaine que cette rencontre avec tes amies était super. Je te fais de gros bisous ma belle. Je continue ma p'tite visite chez toi. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue.

Sofairy a dit…

Coucou Clo, c'est clair que certaines dolls n'ont pas de complexes, lol. Oui, c'était super, on fait assez régulièrement ce genre de rencontre et c'est toujours un plaisir.
Gros bisous et merci pour ton passage. <3

isaure a dit…

ça avait l'air drolement chouette comme rencontre =) Toutes les dolls sont magnifiques et aucunes ne se ressemblent. Heureusement comme les vacances approchent je vais pouvoir m'y mettre sérieusement moi aussi. Bonne chance, je repasserais prochainement bisous !

Ps: Rangement ? est-il possible de faire preuve d'autant de volonté ?

Sofairy a dit…

Oui c'est toujours super agréable ce genre de rencontre. <3
C'est cool que tu sois bientôt en vacances (la chance, zéro vacances pour moi cette année^^).
Et oui, j'apprends à connaitre le mot rangement, lol.
Biz

Sarah a dit…

Salut ^^ , il y a déjà un petit temps que je suis entrée dans le monde des dolls et plus précisément dans le monde des Pullip ( pour le moment j'en possède 5)et j'aimerais beaucoup asister à une rencontre dollesque mais je n'en ai toujours pas eu location , je ne connais personnes qui habite dans les environs de La Louvière =( , enfin voilà c'est juste pour vous demander si jamais vous refaite un recontre D. pas loin de La Louvière ( Mons , Charleroi , ...)est ce que vous pourriez me prévenir , svp ??
Du moment que ça ne vous dérange pas qu'il y est une gamine (je n'ai que 14 ans) à cette rencontre D. bien sur XD . Alors voilà j'espère que vous voudrez bien ^^
Pourriez-vous me répondre sur mon ancien blog : Sarah211996
Merci d'avance ^^
A plus , bsx !!