mercredi 23 juin 2010

Demain est un autre jour

Bonjour,

Hier, j'avais un cafard monstre. Je vis seule depuis à peine 2 mois et c'est déjà très pénible par moment, et je n'ai pas la moindre idée de combien de temps ça va encore durer. De partir de chez moi sans dire aurevoir à personne, de rentrer chez moi sans avoir personne à qui dire bonjour, à qui raconter ma journée, avec qui papoter, avec qui manger etc. Bien sûr, ça a des avantages car on fait ce qu'on veut quand on veut, mais c'est bien un des rares.
En plus, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour mon boulot, maintenant que je sais que le big boss n'a pas de scrupule à foutre "la nouvelle" dehors. Si je perds ce travail, ça va être une catastrophe que ça soit financièrement ou psychologiquement.
Bref, j'essaie en général de penser positif, mais j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
Heureusement, je bosse cette après-midi, j'espère que ça va me faire du bien.

J'ai fait cette page d'art journal hier soir, pour un peu évacuer et lutter contre la crise d'angoisse qui menaçait de m'envahir:


Je conseille vraiment à celle qui sont en couple 2 choses: de profiter de ces moments car ils sont rarement éternels (à notre époque, je ne sais pas si l'amour pour la vie est encore possible, j'ai l'impression que dès qu'il y a un petit soucis dans le couple et/ou une autre personne potentiellement intéressée, on quitte tout ce qu'on a construit plutôt que d'affronter les problèmes en face), et aussi de ne pas laisser tomber ses amis pour son couple, car moi il m'en reste très peu (et j'ai encore de la chance qu'il m'en reste vu comment je les ai ignorés quand j'étais en couple).
On dit que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul, et je ne peux que confirmer depuis que c'est mon cas.

A bientôt.

4 commentaires:

isaure a dit…

Alala que c'est triste tout ça... Mais bon parfois on a besoin de pleurer pour évacuer un bon coup et redémarrer au quart de tour =)
Dis-toi que tu n'es pas la seule à endurer ce calvaire dans le monde, qu'il y a pire comme mieux, et qu'il faut se battre jusqu'au bout ! Tu vas y arriver =)
Dis-toi que c'est une épreuve de la vie et qu'en la surmontant, tu gagnes le bonheur de la réussite et parfois plus.
Quand à rencontrer quelqu'un, il y a plein de sites pour ça, mais j'estime qu'il vaut mieux laisser le temps faire les choses !
Alors COURAGE !!!! Je te suis jusqu'au bout comme surement des tas d'autres personnes pour qui tu comptes =)
ps: J'adore June qui est si pétillante bravo ^^

Sofairy a dit…

Merci merci, après une après-midi de boulot ça va un peu mieux.^^
Je sais qu'il y a bien pire, mille fois, dix milles fois même pire que ce que je vis, mais quand on ne va pas bien on ne peut s'empêcher de s'apitoyer sur son sort.^^
Faut dire aussi que je suis une bombe à émotions, lol, quand je vais bien c'est merveilleux, je suis hyper heureuse, tout est rose, et quand ça va pas, je suis au fond du gouffre.^^'
C'est même pas avoir un mec qui me tente, même si j'avais une ou un colloc' ça passerait mieux. Mais comme je dis, ya du bon aussi dans le fait de vivre seule.
(Et pis les sites de rencontres, OMG, j'ai testé ,et entre les "t sexy", "Tu sais ce qu'on dit des femmes à lunettes..." et autre "on peut se voir demain?", hum, non merci xD)
Bisous à toi et merci pour tes com réguliers. <3

sugi a dit…

Je te fais de groooooooooooos calins♥♥♥

Sofairy a dit…

Merchi. *câlins en retour* <3