dimanche 20 juin 2010

On continue l'art journal

Coucou,

Voici (encore) 2 pages d'art journal:





Pour cette page, j'ai utilisé la technique Glimmer Mist-céllophane dont j'ai trouver un tuto sur YouTube.

Sinon, on peut dire que j'ai eu chaud à mon boulot: une nana malade depuis 3 ans a décidé de revenir bosser, donc il n'y avait plus de place pour moi à Belle-Ile... Le big boss, qui ne me connait pas (et apparemment ne connait pas non-plus la compassion...) a décidé de "virer la nouvelle", en l'occurrence moi. Heureusement, ma patronne (la gérante de Belle-Ile) a dit qu'elle ne voulait pas me jeter dehors comme ça car j'étais motivée et flexible, que j'avais beaucoup appris et fais des efforts depuis le début, et que n'aillant pas d'enfants je suis toujours dispo pour les heures sup'. Alors le boss a décidé de me muter à... Saint-Lambert. Ça promet d'être trash, mais bon l'essentiel c'est que je garde mon boulot! Et je ne serais mutée que mi-juillet, voire même fin juillet, ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement.^^ N'empêche, j'espère qu'ils ne vont pas se retrouver en trop à Saint-Lambert aussi, sinon je sais bien que je prendrais la porte vu que je suis en période d'essai et qu'on ne doit pas me payer d'indemnité ni donner de raisons valables pour me virer... Vivement la fin de ma période d'essai, même s'il reste encore 4 mois. Croisons les doigts pour que je garde ce travail!

Autre chose: j'ai bien fait d'aller chez le médecin car j'ai une sinusite et une pharyngite.^^' Me voilà sous antibiotique, anti-inflammatoire et anti-histaminique, mon ventre va souffir mais au moins je vais enfin guérir de cette crève!

Aujourd'hui c'est dimanche, et je n'ai rien prévu à part du repos.
Mes parents rentre de vacances ce soir, demain j'irais certainement leur faire un tit coucou.^^

Bisous

2 commentaires:

Ryusuna a dit…

Tes deux pages, sont très jolies, tu cartonnes vraiment en scrap ^.^!

J'espère aussi que tu seras prise après ta période d'essai, courage So', fight >_<! Je crois les douâgts' pour toi ^_^!

J'espère aussi que depuis, tu n'es plus malade <3!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Espérons aussi, financièrement et psychologiquement parlant, je peux pas me permettre de retomber au chômage.^^'
Je suis toujours un peu malade, mais ça va passer avec tous les médocs que je prends.
Bisous