mardi 22 juin 2010

Présentation de June

Coucou,

Le soleil semble être revenu, ça fait du bien!

Comme promis hier, je vous présente ma 1ere full custo: June. C'est loin d'être parfait, je referais surement son make-up quand j'aurais le courage, mais bon en attendant elle est flashy comme je le voulais, c'est déjà ça.^^





















Et voilà, j'attends vos critiques (constructives, et ne soyez pas trop durs^^').

Cette semaine est super cool niveau boulot, avant d'affronter la folie des soldes où je ferais presque un temps plein!

Bisous.

10 commentaires:

AtroposTia a dit…

Coucou!^^

Ah bah en voilà enfin des photos ;)
Bon j'espère que tu verras mes remarques comme des critiques constructives pas trop dures...
J'aime beaucoup les couleurs, pleines de peps et je trouve les cils and co plutôt réussis!^^
Les deux seuls trucs qui me gênent un peu ce sont la wig (peut-être parce que c'est la qualité d'une stock) et le rose qui s'arrête trop net...

sugi a dit…

Coucouuuu :-)
C'est vrai que c'est flashy et je trouve que ça te ressemble^^
Franchement je trouve que c'est très bien pour une première fois ^^ C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ^_- Moi même mes make-up sont pas encore au top mais à force d'en faire ben on s'améliore ^^
La seule chose qui me "dérange" c'est au niveau du blush au dessus des yeux ça pourrait être moins "plaquer" et peut-être avec plus de dégrader. Je sais pas si je suis très claire dans mes explications ^^" Gomen! mais sinon j'aime beaucoup l'idée de départ vraiment!
J'aime bien aussi les couleurs que tu as utilisé♥♥♥ (je suis pas objective la c'est mes couleurs préféré lol)
Vraiment c'est un bon début ^^

Je te fais de groooos bisous
♥♥♥♥

Sofairy a dit…

Coucou les coupines, merci pour vos avis qui se rejoignent pas mal: c'est surtout le rose du haut des paupières qu'il faudra estomper. Je le referais dès que je serais motivée à 100%, la dernière fois j'ai fait ça plutôt sur un coup de tête.^^
Et pour la wig, c'est clair qu'elle est bien pourrave, mais bien obligé de faire avec les moyens du bord vu que j'ai plus de carte de crédit (faut avoir un CDI en Belgique pour en avoir une) et pas des masses de sous (mais j'en aurais pour mon annif^^).
Quand la roue tournera, j'espère pouvoir bien vite commander des nouvelles wigs (principalement pour cette miss et pour mon Adsiltia qui a toujours son immonde wig stock).
Gros bisous à vous.

sugi a dit…

A ben c'est marrant mais Tia à su dire avec des mots plus simple ce que je pensais lol Comme quoi tu vois que moi et dire avec des mots ce que je pense..huhu ça fait deux!!^^
Bisous ma belle♥♥

Ryusuna a dit…

Coucou So' ^___^! Tu vas bien j'espère?

Elle est très jolie ta custo' en tout cas <3! Bon, c'est vrai qu'il y a des petites choses qui gênent... Mais, je suis d'accord avec ce qu'a dit Sugi, car j'allais écrire la même chose u_u"... Cependant, t'as trop du potentiel >.<! Tu verras au fur et à mesure tu peaufineras, et ce sera merveilleux! M'enfin, pour un début, moi je dis quand même chapeau \o/!

Sofairy a dit…

Sugi: t'en fait pas, moi aussi j'ai souvent du mal à trouver les mots juste, et puis j'avais compris ce que tu voulais dire aussi. Gros bisous à toi. <3

Haru: merci beaucoup. <3 La custo, c'est comme tout: faut s'entrainer pour arriver à un résultat satisfaisant. Et c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.^^
Bisous

flyspanish a dit…

Je trouve l'association de rose & violet vachement chouette, et les cils sous l'oeil (je crois que tu les as un peu retouchés?) sont vraiment très jolis.

Sofairy a dit…

Merci à toi. J'aime bien ces couleurs alors j'ai voulu faire une miss qui me ressemble.^^
J'ai un peu retouché les cils du bas, en effet.
Bisous <3

Happyhippo a dit…

ALors je me permets d'emettre un critique .... les sourcils sont peu réaliste . enfin je sous entent que l'implantation des poils sont pas parfaits parfaits ( qui aurait cru qu'un jour j'aurai parlé de ça..).Sinon j'adore ta doll ^^


Ps : Je poste jamais mais j'admire ta créativité ^^ Bravo !

Sofairy a dit…

Merci à toi pour ton com et ta critique.
En effet c'est très loin d'être parfait, un jour j'aurais la motivation pour la refaire.^^
Bisous