lundi 7 juin 2010

Rencontre dollesque à Mons

Coucou,

Hier, je suis allée à une rencontre dollesque à Mons. Même si la pluie a un peu gâché le début (notre pic-nic au parc s'est transformé en repas au lunch garden ^^), la suite a été excellente! J'ai vraiment passé une super journée. j'ai revu tout plein de gens que je n'avais plus revu depuis longtemps, ça m'a fait trop plaisir. <3

J'ai plus de 60 photos, donc je ne pense pas les poster toutes d'un coup.
Attention, c'est parti!

Gothyca ma filleule, @ Aijou:


Anna, mon ex-miss qui appartient désormais à Aijou:


Le gang des Puki (@ Kaho, Sugi, Poucette et moi):


@ Velkane:


@ Aijou:


2 Street (@ Aijou et moi):


@ Velkane:






@ Mo'Li:


@ Sugi:


@ Fannydollz :




@ Aijou:




@ Kaholead:


@ Cindelis:








@ Kaholead:




@ Pinky Dodi et Greenwitch:


@ Greenwitch:




@ Akuma:


@ Sugi:




@ Velkane:


@ Mo'Li:


@ Velkane:






@ Akuma:


@ Fannydollz:


Les 2 Pullip elfes:


Et voilà, c'est tout pour le moment.^^
Je posterais la suite plus tard dans la journée ou demain.
Bisous. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Quel plaisir toutes ces photos :-)
LA Dal avec l'écharpe verte c'est celle de Akuma ^_-
Bisous ♥♥♥

Sofairy a dit…

Merciii, je vais éditer ça.
Bisous. <3