lundi 28 juin 2010

Vive les week-ends ensoleillés!

Coucou,

Comment allez-vous? Moi j'ai la pêche, j'ai passé un super week-end! Le soleil, c'est quand même bon. <3

Au menu: balade, lecture et écriture au soleil, fun avec mon ami David (qui m'invite dans un resto chic pour mon annif, et qui, vu que je n'avais rien de classe a me mettre, m'a offert une superbe robe <3), mixed media le soir fenêtre grande ouverte, mattage de Gossip Girl la nuit dans mon lit, bref que du bon!

Voici les 3 pages d'art journal que j'ai faite:






Hier, j'ai passé la soirée avec David au Village Gaulois, petite fête de quartier tout près de chez moi où il y a à manger et surtout à boire!! J'ai un peu eu du mal à suivre David, lol, surtout que je ne bois pas souvent, d'ailleurs ce matin ça tournait un peu xD.
David avec une bête tête devant une barquette de pékêt:


Hier après-midi, détente dans un parc à l'ombre avec un bouquin et un carnet, j'ai eu envie de prendre une photo qui représentait la zen-attitude du moment:


Voici 2 photos de mon "plan de travail" samedi soir, sur ma table de jardin tout près de la fenêtre ouverte (avec Chiffon en guest sur la 1ere photo^^):




L'été, c'est le pied!! <3

Sinon, voici aussi des photos de mon appart en "chantier", c'est le bordel par endroit et le vide à d'autres, vivement que la peinture soit mise, les nouveaux meubles achetés et surtout tous les cartons vidés et rangés (et aussi que mon ex se bouge enfin le cul pour venir chercher ses dernières affaires, il me soule grave ce mec avec sa procrastination aiguë!):










A partir de demain, ça va être la folie au boulot (d'ailleurs, jeudi, je commence à 7h du mat' à Waremme - à 1/2h de train de chez moi, donc le temps d'arriver à la gare et tout, départ à 5h45 du mat de chez moi^^), donc il y aura moins de mise à jour au mois de juillet. Mais j'essayerais de venir ici dès que je peux! Ce que j'appréhende le plus, c'est le fait que la climatisation soit cassée au boulot et avec les spot, on crève de chaud et c'est pas franchement agréable comme condition de travail (d'autant plus qu'on bouge tout le temps), mais bon ça va le faire, j'vais gérer!^^

Gros bisous! <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Courage pour le boulot! Jeudi je m'envole pour Véronne, je penserai à toi♥♥♥ En plus on doit se lever tôt aussi genre 4h du mat lol Qui à dit que les vacances c'était du repos? mdr
Je suis contente de voir que tu profites de tes moments libre avec ton ami!
Je te fais d'éééénormes bisous

Sofairy a dit…

Merki. <3
Amuse-toi bien à Verone, profite-en un max!
Gros bisous. <3<