mercredi 9 juin 2010

2 pages d'art journal

Coucou,

Aujourd'hui je ne suis pas au top de ma forme, j'ai toujours la crève (c'est même de pire en pire, si ça continue je devrais aller chez le médecin), demain je bosse toute la journée (de 9h à 19h dans un autre Kruidvat que d'habitude plus loin de chez moi et surtout dont je ne connais pas la localisation exacte - vais devoir me lever tôt demain pour chercher) et ce soir, je me rend toute seule à la soirée "VIP" organisée par le magasin. Je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et ça me fou un peu le bourdon. Et avec ma crève je suis pas hyper motivée pour y aller, mais bon ça me fera du bien de voir du monde.

J'ai quand même 2 pageounettes d'art journal à vous montrer.
Une faite samedi dernier:




Et une faite hier soir:


Plus que 4 pages et j'aurais fini mon art journal. \0/

Bisous et à bientôt. <3

2 commentaires:

isaure a dit…

J'adore les couleurs et dessin sur tes pages. Rétablis-toi vite et pour la soirée VIP c'est toujours ça de sortir un peu le soir non ? Pour ta nouvelle localisation du boulot, bonne chance ça risque d'être un peu galère =P
Bye et bisous

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Finalement ça c'est bien passé, j'ai réussi à trouver et puis journée pas trop difficile (pas de gros emmerdeurs quoi^^).
Bisous