mardi 15 juin 2010

Mimi Miel

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai eu très envie de flashouiller ma petite Miel, ce que j'ai fait!

Il y a quelques temps, je voulais la revendre, car elle me rappelait des mauvais souvenirs (la copine de mon ex à qui j'ai filé le bon obitsu et gardé le cassé - le bras se barre tout le temps), mais au final je m'en fou, elle peut se le garder mon ex, j'en veux plus, et j'adore ma tite Miel, alors je la garde!^^

Une séance toute mimi comme elle:




















N'est-elle pas mimi?

Voici aussi une photo de mon étagère à dolls bien remplie:


Vous pouvez voir un aperçu de June, la Raphia de mon ex que j'ai custo et que j'ai le trac de présenter car c'est pas top.^^'
Je voulais revendre une partie de mes dolls, mais j'avoue qu'en ce moment, je n'en ai plus envie... J'ai même des envie de nouvelles miss!
Ma dernière en vue est la petite Dal Tina, vu que c'est bientôt mon annif (la vache, 26 ans, je me rapproche de la trentaine, c'est la 1ère fois de ma vie que je ressens de l'angoisse à l'idée de prendre un an de plus... C'est peut-être parce que je suis célib, je sais pas)peut-être que je craquerais...


Même s'il n'y a plus beaucoup de photo de dolls sur mon blog, je les aime toujours, mais j'ai mes périodes... En ce moment, je suis à fond dans l'art journal, mais d'ici quelques temps, je retomberais surement dans la folie des dolls.^^

Bisous

6 commentaires:

AtroposTia a dit…

Tu peux t'estimer gagnante: t'as gardé l'Obitsu cassé mais c'est elle qui a récupéré le vieux gars!XD
Miel est adorable, sa robe est une créa de Veraker, non?
Ca fait plaisir de voir des photos de tes miss et t'as intérêt à vite nous présenter la Raphia!^O^

Bisous

Sofairy a dit…

lol, c'est sur c'est plus encombrant un mec qu'un obitsu cassé!!
J'avais acheté la robe à la JE il y a 2 ans, je pense que c'était bien une créa de Veraker mais pas sûre du tout.
Promis promis, je prendrais bien vite des photos de ma miss custo, mais j'ai peur xD. Il faudra que je la refasse car le make-up est un peu foireux.
Gros bisous

sugi a dit…

Je plussoie Tia! Tu as gagné au change, vraiment ^^
ET je veux voir la Raphia..aller zouuuu plus vite que ça lol ^_-
Bisous ma belle, il me tarde de déjà être au 27 juin♥

sugi a dit…

Et j'oubliais de dire..trop mimi cette petite, j'aurai été triste que tu la reventes, en plus j'étais la quand tu l'as acheté non? ^^
Elle est troooop mimi♥♥

isaure a dit…

J'adore le regard boudeur de miel, c'est juste adorable =) Quand à la dal tina, elle est magnifique t'en aura de la chance si tu l'as
Sinon sur la photo, j'ai pas reperé caroline et nina: y sont-elles ?
Sinon bisous et bonne semaine

Sofairy a dit…

Sugi: oui, vivement le 27! C'est déjà tout bientot. <3
Oui, j'ai acheté Miel à l'Asianim avec toi.^^
Gros bisous.

Isaure: merci. <3 J'espère pouvoir me commander la Dal Tina avec les sous reçu pour mon annif.^^
Sur la photo, il y a des miss assises et cachées, c'est un peu comme le jeu trouvez Charlie, lol.
Caroline est assise derrière Cerise et Thalia, juste à coté de Sumire, et Nina est derrière Kim (on voit un peu sa wig blanche).
Bisous.