mercredi 2 juin 2010

Petite Sumire

Coucou,

Voici comme promis les photos de Sumire:





















Les couleurs sont plutôt automnale alors qu'on est au printemps, mais bon c'pas grave.^^

Il fait beau aujourd'hui, c'est cool. Vu que je ne bosse que cette aprem (oui je sais, autant mon horaire était hard la semaine dernière, autant c'est super cool cette semaine^^), je sens que je vais aller un peu me balader.

Sinon, j'ai récupéré comme prévu mon matos de scrap hier, et le soir j'ai... art-journaler! Oui, c'est vraiment ma période.^^ Dire que je pensais garder cet art journal pour tout 2010, à mon avis je l'aurais terminé bien avant! Du coup, je réfléchis déjà à mon futur art journal. Moleskine? Fait main? Autre sketchbook? On verra.

Bisous

2 commentaires:

isaure a dit…

j'adore l'ambiance que cela dégage =) Désolé de ma super longue absence mais je vais largement me rattrapper =P

Sofairy a dit…

Merci.<3
Pas de soucis pour ton absence, non mais, c'est déjà bien gentil de passer de temps en temps.^^
Bisous <3