vendredi 11 juin 2010

Art journal toujours...

Coucou,

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé le look de mon blog grâce aux modèles proposer par Blogger. Maintenant, il faudra que je change aussi ma bannière pour qu'elle soit plus assortie au reste. ^^
J'ai choisi un fond "peinture" car ça corresponds bien à mes centres d'intérêt actuels.<3

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai encore 2 pages d'art journal à vous montrer, en espérant que ça ne vous soule pas trop. ^^'



Et un gros plan sur le perso adorable en rub-on que j'ai trouvé chez Schleiper:


Et une autre page que j'ai faite hier soir malgré le fait que j'étais crevée:


On ne le voit pas bien sur le photo, mais pour le fond j'ai collé au Gesso une épaisseur de mouchoir en papier, ça donne une texture sympa à la page. J'ai fait un gros plan pour mieux voir cette texture:


Et voilà.^^

Encore un jour de boulot (jusque 20h), puis 4 jours de congé. J'espère qu'il fera beau. En tout cas, je vais essayer d'en profiter.

Sinon, ma journée de travail d'hier dans un autre Kruidvat c'est bien passée, je me suis inquiétée pour rien en fait.^^

Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

J'aime bien le nouveau décors :-))
Très chouette, vraiment et c'est vrai que ça te correspond bien ^_-
courage pour cette longue journée et j'espère aussi que tu auras du beau temps pour tes 4 jours de congé ^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus♥♥♥

Sofairy a dit…

Merki. <3
Et voilà, fini semaine. \0/ J'aime bien mon boulot, mais c'est crevant, alors je suis toujours contente quand la semaine se termine.^^
Gros bisous