mardi 5 mai 2009

Cassandre a la main verte - round 2 Cosmopullip

Coucou,

Voici ma participation au round 2 du concours Cosmopullip, dont le thème était:" " MAIN VERTE " A vous d'interpréter, de jouer avec ces deux mots , comme vous le sentez, comme vous le voulez.
Lâchez vous sur l'interprétation, ce thème est très libre, vous pouvez tout autant décider de vous servir de l'expression " avoir la main verte " comme ne pas en tenir compte."
Ce thème ne m'a pas des masses inspiré, en plus il a fallu qu'un type vienne me draguer pendant que je prenais ma photo...
Voici celle que j'ai choisie:



Et les 4 autres pour lesquels j'ai hésité:








Je n'étais déjà pas super satisfaite de ma photo et je savais mon idée pas originale pour 2 balles, mais maintenant que j'ai vu les autres participations, j'ai peu d'espoir de passer ce round. A part la qualité de ma photo qui est bonne, les autres critères sont pas terrible terrible. On verra, de toute façon, mais je ne me fait pas trop d'illusions sur ce coup-là!

2 commentaires:

cachoou a dit…

Moi je la trouve superbe ta photo, j'espère que passeras le premier round ^_^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup! <3
En fait, c'était le 2ème round, et je suis passée, youpie!^^ (de justesse, mais je suis passée quand même, c'est déjà bien vu que je n'y croyais pas)
Bisous