vendredi 29 mai 2009

Scrap: romantique + chouette trouvaille

Coucou,
Le soleil est de retour, youpie!
Ça méritait bien un petit scrap tout en douceur sur ma petite Lilo romantique.
Au menu: couleurs douces, fleurs, strass, doodling et stickles (d'ailleurs, les lettres proviennent d'un vieil alphabet chipboard Heidi Swapp retrouvé dernièrement et que j'ai remis au goût du jour grâce à ces paillettes magiques).^^



3 gros plans:






Sinon, aujourd'hui j'ai fait une trouvaille super sympa que je n'ai pas pu résister à acheter. En ce moment, avec mon chéri, on fait plutôt attention à nos dépenses (on a annuler notre venue à la JE en juillet et vous remarquerez que ce mois-ci je n'ai acheté que la wig et les yeux pour Hélèna - miracle!), mais là ça aurait été bête de passer à côté. Ce sont des boucles d'oreilles à l'effigie des Blythes:

J'ai trouvé ça dans un magasin qui vend des accessoires de déco, des t-shirt et des bijoux moderno-kitsh. Il y avait aussi une bague et un bracelet à breloques. J'ai flashé sur le bracelet mais il coutait un peu trop cher à mon gout, et puis ce genre de bracelet à grosses breloques ne me va pas du tout à cause de mes poignets de croquette de compet' xD.

Encore un longs week-end avec mon chéri! Oui, en ce moment j'aime beaucoup passé de temps avec lui! <3

Sinon, un petit message pour les gens qui me pose des questions par mail ou via les commentaires: tout d'abord, lisez bien le contenu du message et regardez la date à laquelle il a été posté, ensuite, si je prends la peine de vous répondre, un petit merci ne serait pas de trop. Voili voilou.

Je vous souhaite un excellent week-end. Gros bisous.

2 commentaires:

sugi(sophie) a dit…

Quel jolie scrap avec Lilou, ça sent bon l'été :-))
Et trop mimi les boucles d'oreille blythe! tu as bien fait de les prendres^^
C'est dommage pour la JE mais je comprend! Vous allez nous manquer!!!T_T

Groooos bisous à tous les deux!
Sugi

Sofairy a dit…

Merciii. <3