jeudi 21 mai 2009

Fraise insolite + scrap

Hier, j'ai acheté des fraises, et j'ai eu la surprise de découvrir dans le paquet celle-ci, pour le moins insolite:



Je pense qu'en fait, il doit s'agir de fraises siamoises!^^
C'est la première fois que je vois un tel phénomène, et je n'ai pas pu m'empêcher de l'immortaliser.

J'en ai même fait une page de scrap:


Sinon, hier nous avons passé la soirée (et une bonne partie de la nuit puisqu'on est rentré à 3h30 du mat') chez les parents de mon chéri, et un moment on a joué à un quiz Harry Potter. Ça m'a donné grandement envie de les relire! J'ai commencé le tome 1 ce matin et j'ai déjà presque terminé. Il faut dire que ça doit être la 5 ème fois que je le relis, lol. Mais je ne m'en lasse pas!

J'essaie de rebondir par rapport à ma grande déception de mardi, j'ai déjà envoyé plein d'autres CV, entre-autre chez un de leur plus grand concurrent, na!

3 commentaires:

Nephtali a dit…

Rhooo, la fraise ! Terrible !
Pis le scrap, chuis encore un peu morte de rire ^^

Sofairy a dit…

Peu de personnes doivent se vanter d'avoir un jour scrapper une fraise, mwahaha!

sugi(sophie) a dit…

Excellent cette fraise lol
Et tu as bien faut de la scraper lol
Bisous