samedi 16 mai 2009

Scrap: Jolie Cassandre

Coucou!

Tout à l'heure, en attendant le verdict du concours Cosmopullip, j'ai fait une page de scrap sur Cassandre histoire de la "remercier" même si l'aventure s'arrêtait là...
Et c'est avec grande joie que j'ai vu que je fais partie des 20 demi-finalistes!
Waouah, j'en reviens pas, je suis vraiment super super contente. C'est vraiment fou, il y a même des gens dont j'admire le travail qui ne sont pas passé... Alors, je précise que je ne me la pète pas hein, c'est juste que je suis hyper contente. Je doute tellement de moi et de ce que je fais, ça me fait beaucoup de bien et me motive même pour mon entretien de mardi.
J'en fait peut-être une tonne mais je m'en fou!^^

Voici donc ma tite page:


Ya pas à dire, je préfère quand même scrapper "librement".^^

Bisous.

5 commentaires:

Mystic a dit…

J'aime bcp tes scraps et félicitations pour le concours .
A+

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Mystic. <3

sophie(sugi) a dit…

Il est super ce scrap! Magnifique!
Je te fais de grooos bisous
Sophie

Kvet a dit…

Je trouve vos pages de Scrapbooking très jolies :)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Kvet. <3