samedi 30 mai 2009

Cerise profite du soleil

Aujourd'hui, journée comme je les aime: soleil, chaud mais pas trop, un brin de vent, et surtout chéri en week-end!^^

Voici une séance avec Cerise, qui elle aussi apprécie ce temps:



















Petit "making-off". Cerise a l'air toute petite, heureusement qu'elle n'a pas le vertige!^^


Cerise et les fleurs blanches:






6 commentaires:

sugi(sophie) a dit…

Kikou ma belle :-)
Haaa comme elle est belle cerise! Elle fait partie de mes préférer dans tes dolls ^^
Le beau temps se prète à de magnifique séance, merci de nous enchanter ^^
Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien!!!!
sophie

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi.
Vi vi, tout va bien en ce moment, un peu absente du net mais tout va bien.
Gros bisous.

sophie(sugi) a dit…

Contente de voir que ça va, c'est vrai que je m'inquiétait un peu de ton "silence" ^_-
Bisous

Sofairy a dit…

Non ne t'en fais pas, je vais bien. <3
Bisous

sophie(sugi) a dit…

ok :-)
Rassurée que tu vas bien!
Bisous

kittymoon a dit…

Ballade bien sympa sur ton blog!
J'adore tes pullips et surtout celle là sa wig est terrible!

je reviendrais ^^