lundi 11 mai 2009

Un peu de mixed media

Coucou,

Voici 2 pages de mixed media faites hier et aujourd'hui dans mon art journal. Je suis tombée amoureuse des pastels aquarellables, c'est cro bien et super agréable à utiliser, en particulier combiner avec de l'acrylique blanche^^:





Dernièrement je ne faisais plus grand chose dans mes pages d'art journal, c'était plutôt des textes ou des trucs trop intimes pour être montré. Ca fait du bien de retourner un peu dans le visuel!^^

Bisous.

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

J'adore tes lapins!!!^O^
Ils font partie de l'heureuse famille du lapin que tu m'as offert et qui est devenue la mascotte de Sliva ;)
Bisous ma Nétoile <3

Sofairy a dit…

Merci. <3
J'aime bien les lapins stylisés comme ça! ^^
Bisous

sophie(sugi) a dit…

J'aime aussi beaucoup tes lapinous, sont trop choux!!! ^^

Sofairy a dit…

Merki pour les lapinous, moi aussi j'avoue que c'est ma page préférée. <3
Bisooous