vendredi 15 mai 2009

Cassandre pète un plomb - round 3 Cosmopullip

Coucou,

Voici ma participation au round 3 de Cosmopullip (et oui, j'ai passée - de justesse certes- le round 2 alors que je n'en avais pas l'espoir).
Le thème était: " Votre doll a un coup de folie destructrice !Elle pète complètement un plomb ! "
Après avoir imaginé des tas de trucs trash qui ne collent ni au style de ma doll ni au mien, j'ai préféré faire dans le soft: Cassandre perd pour la 168e fois à son jeu vidéo, alors elle pète un plomb et balance tout sur sa télé.
Je suis plutôt contente de ma participation (pour la 1ère fois du concours), d'autant plus que quasi tout le monde à fait du trash (meurtre, sang, suicide, fin du monde etc), alors au moins c'est sûr que j'ai fait dans l'originalité... Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que le trash plaît plus, donc j'ai peur que ça ne plaise pas et donc de me faire recaler à ce round. On verra.^^
Voici donc ma photo:


Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!

Aucun commentaire: