vendredi 1 mai 2009

Lilo, une fleur parmi les fleurs

Coucou,
J'espère que vous passer tous un agréable 1er mai.^^

Ce matin, on est allé se balader avec mon chéri, puis on est allé manger un bon croque-monsieur. Ce soir, on va fêter l'anniversaire de son frère.
Il y a plein d'animation et concerts sur la place près de chez moi, on a la fenêtre grande ouverte, et j'aime bien les rumeurs de la foule et les odeurs de barbecue, je trouve ça agréable. Je me sens bien, et ce malgré un mal d'estomac assez désagréable (hier soir j'ai abusé des Doritos Sweet Chili pepper qui son plus "chili pepper" que "sweet", d'après moi XD).
Mon chéri a prit congé lundi, donc nous sommes ensemble à la maison pour 4 jours et je suis super contente.

Cette après-midi, j'ai prit quelques photos de Lilo, tout en douceur:


























Bisous.

1 commentaire:

Glycérine a dit…

Oh lala je craque !!! elle est trop trop mignonne :)