mardi 19 mai 2009

Des news de mon "entretien"

Je copie-colle sur ce j'ai écrit sur MG, histoire que ceux qui ne sont pas sur le forum et qui suive mon blog et ma palpitante life soit au courant de mon fameaux "entretien".

En résumé, c'était du grand n'importe quoi, je suis dégoutée.

J'ai attendu 30 minutes dans le couloir car Monsieur avait du retard, et je suis restée 5 minutes à tout casser dans son bureau pour entendre "je ne veux pas vous faire de fausses illusions, avec la crise actuelle je ne peux pas me permettre d'engager comme ça, et en ce moment je n'ai pas de place libre. Je comprend que vous êtes dans une situation difficile mais actuellement je ne peux rien faire. Cependant en septembre je passerais peut-être des examens puis de nouveaux entretien, pour éventuellement un engagement début 2010"
MAIS POURQUOI TU M'AS APPELÉ ET FAIT ESPÉRER, C*****D, TU SAVAIS PAS ME DIRE ÇA PAR COURRIER?

Et ce n'est pas tout, il y a 1 an et demi j'avais déjà passé un entretien là-bas, suivi d'un test en agence intérim. Le début du test n'était pas top car je stressais, puis au final je m'étais détendue et ça c'était bien passé. La bonne femme m'avait dit "vous voyez, ça c'est bien passé"...
Et aujourd'hui, j'apprends que la femme de l'agence a dit au recruteur que le test avait été un véritable fiasco.... Je suis profondément dégoutée, quelle p*****e!
Et le type me fait "ça a été un fiasco, je veux bien que vous le repassiez mais je doute que ça se passe mieux"
Je lui réponds "non, j'ai changé, je veux bien le repasser et je suis sûre que ça ira mieux"
Il lui il se contente de répéter "hum je doute"
MAIS POURQUOI TU ME PROPOSE DE REPASSER LE TEST ALORS SI TU NE COMPTAIS PAS LE FAIRE?

Enfin bref, je suis super en rogne et dégoûtée, je n'arrive toujours pas à comprendre la raison pour laquelle il m'a fait venir... Pour me faire espérer ou me casser, sans doute.

Je pense que je vais vraiment reprendre des études en septembre, j'en peux plus de me faire traiter comme une sous-m***e sous prétexte que j'ai pas de diplôme autre qu'humanité.

En attendant, moi qui me voyait déjà recommencer à bosser, à reprendre une vie normale, je me retrouve à nouveau complètement paumée. Et je peux dire adieu à la Pukifée Ante que je comptais m'offrir.
Comme on dit "La vie est une tartine de merde, et on en mange un bout tous les jours".
Notez, c'est pas vraiment la vie qui est de la merde, mais plutôt tous ces êtres humains qui dès qu'ils ont un peu de pouvoir en profitent pour se défouler sur plus faible qu'eux.

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Coucou ma belle!
C'est vraiment moche...je suis tellement désolée pour toi!
C'est vraiment un c******d ce mec! Quel manque de respect envers toi!!!
Courage tu finiras par trouver un job!
Peut-être que reprendre des études c'est une bonne idée.
Je te fais de trèèès gros bisous
Tu me manques, j'ai envie de te voir!!
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3
Le soucis si je reprends des études, c'est que je n'aurais plus aucun revenu. ^^
Merci pour tes encouragements.
Gros bisous