lundi 25 mai 2009

Hélèna a son look définitif

Ce matin, j'ai reçu ma commande Luts.
Je peux donc enfin vous présenter Hélèna avec le look que je voulais lui donner. Je mourrais d'envie de la photographier depuis quelques jours, mais je voulais attendre qu'elle ai reçu sa wig et ses nouveaux eyeglass pour le faire.
J'ai longuement hésité entre des eyeglass violet clair ou turquoise, et j'ai finalement opté pour la 2ème option, et je ne regrette pas mon choix! J'aime aussi beaucoup la couleur de la wig , qui est "natural black", et donc d'un marron très foncé. Dommage qu'une des couette parte en c*****e, mais c'est pas bien grave.
Je n'ai pas encore eu le courage d'écrire son histoire, mais ça ne saurait tarder.

Voici donc la miss:
























Qu'en pensez-vous?
Elle est bien moins "effrayante" comme ça, son look "petite fille" contraste avec sa bouille triste, et c'est cet effet là que je voulais donner.
Même mon chéri qui la détestais la trouve assez jolie comme ça.^^
C'est ma tite Hélèna d'amour. <3

3 commentaires:

Nephtali a dit…

Je la trouve trop mimi moi !

J'aime bien cette wig !

Sofairy a dit…

Merci Neph! <3
Ca me fait plaisir, d'autant plus que je savais bien que tu n'es pas fan de ce moule.
Avec les yeux violet foncé elle faisait un peu peur, ce qui n'était pas du tout l'effet que je voulais donner. J'avais envie qu'elle ait l'air fragile.^^
La wig est super, Luts c'est bien!

sugi(sophie) a dit…

Elle est déjà beaucoup mieux avec ces yeux et sa nouvelle wig même si je suis toujours pas fan de sa bouche que je trouve trop grande, c'est vraiment ce qui me dérange le plus dans cette poupette ^^"
On ressent bien sa fragilité avec ces yeux là, c'est vraiment mieux :-)
Bisous