dimanche 24 mai 2009

Chiffon au parc

Coucou,
Les 4 jours avec mon chéri sont déjà terminés, demain il retourne au boulot et moi à ma solitude... Mais bon, on en a bien profité, en plus le temps était avec nous.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que cette année, le temps est redevenu "normal". Je veux dire par là: hiver froid, été chaud. Depuis plusieurs année, on avait des hivers tièdes, où il pouvait faire 10-15°, et des étés bizarres, où un jour il faisait 10° et le lendemain 38°, un truc de fou qui rendait malade. Il semble que cette année ont ai eu un hiver froid, donc normal. On a eu des giboulées de mars en mars (les autres années elles arrivaient en avril voire mai), et le printemps est normal. Bien sûr il pleut parfois, mais pas pendant 2 semaines, et on n'a pas non-plus déjà eu droit à la canicule. J'ai espoir que cet été soit chaud mais pas étouffant. On verra.
Bref bref. Je ne voulais pas faire autant de blabla!

Cette après-midi, chéri et moi sommes allés dans un parc, et on a emmené avec nous... Chiffon! Et oui, de temps en temps, quand il fait beau, on met une laisse à Chiffon et hop, en balade! Seulement, la laisse c'est pas son truc, alors chéri fini toujours pas le porter, lol.
On a passé un moment sympa, et j'en ai profité pour prendre des photos.

Chiffon qui "fait le beau" pour recevoir une caresse (Chiffon monte sur ses pattes arrières quand on tend la main^^):


Chiffon et moi:




Chiffon et chéri:


Pas facile de prendre des photos d'un chat qui bouge sans arrêt:




2 photos de moi que j'aime beaucoup car j'ai l'air d'avoir des super longues jambes ^^:




Encore Chiffon:




Ma photo préférée: Chiffon et chéri:


Chiffon et moi:


Nous deux:


Chiffon a l'air contrarié:


Chiffon râle car on était en train de l'ennuyer, mais on dirait aussi qu'il est en train de se marrer, lol:


Au moment du départ, Chiffon n'avait pas envie de se laisser tirer par la laisse et préférait se pavaner à terre xD:






Chéri essaie désespérément de tirer Chiffon par la laisse, mais ça ne marche pas vraiment, lol:


Finalement, chéri décide de porter Chiffon:


Et hop, le retour se fera sur les épaules de "papa" également xD:


Et voilà, ce fut une après-midi bien sympathique!

Je me prépare a une soirée et une nuit bien moins sympathique, car ce soir se joue le dernier match du championnat de Belgique. Et le club de ma ville est en finale. L'année dernière, il ont gagné et se sont retrouvés champion de Belgique. Jusqu'à 3-4 heures du mat, on a eu droit à des klaxons, des gens qui gueulent, ce fut une horreur. Je trouve ça tellement irrespectueux. Bon, c'est peut-être parce que j'en ai absolument rien à cirer du foot, mais je ne comprends pas comment les gens peuvent être surexcités à ce point pour un truc comme ça. Ça me dépasse vraiment.
Je pense que ces gens-là n'ont pas de passion ni de talent particulier, et donc s'en remette totalement dans une équipe de foot.
S'ils se contentaient de supporter leur équipe, je ne dirais pas, après tout chacun son truc, mais ce qui m'énerve c'est qu'ils soient aussi impolis et irrespectueux.
Déjà, ils empêchent de dormir tout ceux que ça n'intéresse pas.
En plus, j'ai été choquée par la réaction d'une bonne femme tout à l'heure. On était à la terrasse d'un café avec chéri, quand passent 3 femmes habillées en rouge (la couleur de l'équipe de ma ville) avec écharpes et tout le toutim. Une autre femme, assise elle aussi en terrasse et qui apparemment ne s'intéressait pas au foot, mais était super sympa, demande au 3 filles "alors, le Standard a gagné?". Vraiment par gentillesse quoi. Une des filles lui répond méchamment "c'est ce soir, le match, mais oui ils vont gagné", et une autre lui fait "ouais mais madame, faut pas porter une robe mauve hein" (le mauve est la couler de l'équipe adverse). Mais quelles connes! Pauvre femme bien sympa qui c'est faiet cassée. Je trouve ça désolant.
Tout ça pour dire que j'espère qu'ils vont perdre... C'est méchant, je sais, mais je n'ai pas encore envie de passer une nuit blanche à cause de ça!
Aaaah que ça fait du bien de pousser une beuglante.

5 commentaires:

Black Illusion a dit…

j'adoore cette série de photos! Ton chat est trop meugnon et vous formez un super couple toi et ton chéri... ça donne espoir...

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Et j'espère que tu trouveras vite un gentil chéri.^^
Bisous et merci pour ton com.

Nephtali a dit…

Mouahahaha, Barbu obligé de porter Sa Majesté Chiffon, c'est trooop mignon !

Sofairy a dit…

Sa Majesté Chiffon... Tu as bien résumé la façon dont Chiffon se voit. Monsieur se prends pour le roi de l'appart, même Rex qui est bien plus castard que lui est super dominé, lol.

sugi(sophie) a dit…

J'adore cette série de photo! Elles sont toutes chouette!!
Sacré chiffon quand-même!^^