mercredi 6 mai 2009

Voici Hélèna

Hello!

Ce matin, j'ai reçu ma Riz achetée sur MC... Je l'attendais pour jeudi ou vendredi, et j'ai été hyper surprise (en bien) de la recevoir aujourd'hui!

Son make-up est tout doux, et son corps est une merveille de posabilité.
Je fonds complètement sur sa bouille tristounette, il y a un truc spécial qui se dégage d'elle et que j'adore.
J'ai déjà imaginé son histoire, je la raconterais plus tard.

Vu qu'elle est arrivée sans yeux ni wig, je lui ai mis en attendant les anciens yeux et la wig de Louise.
Voici ma belle Hélèna - toute nue, la pauvre^^ (désolée pour la médiocrité des photos, je les ai prise à la va-vite et pis le temps est pourri dehors):























Je compte bientôt faire de plus jolies photos pour la mettre mieux en valeur.^^

Aucun commentaire: